PRÉSENTEMENT À L'AFFICHE


noel dernier
HORAIRE

vendredi : 19H00 , 21H30
samedi : 13H00 15H15 , 19H00 et 21h30
dimanche : 13H00 et 19H00
lundi , mardi , mercredi et jeudi : 19H00

 
METTANT EN VEDETTE :

Emilia Clarke (Kate)
Henry Golding (Tom)
Emma Thompson (Adelia)
Michelle Yeoh
Rebecca Root (Dr. Addis)
David Mumeni (Guy)

 
DESCRIPTION DU FILM:

Après une série de mauvaises décisions et un passé trouble, Kate se retrouve dans les rues de Londres avec sa valise sous le bras. Elle travaille comme vendeuse dans un magasin d'articles de Noël et rêve de faire carrière en musique. Un jour, son chemin croise celui de Tom, un jeune homme mystérieux qui semble voir au-delà de l'image de jeune femme désabusée qu'elle projette. À ses côtés, elle se permet de montrer son vrai visage et s'affirme davantage. Après tout ce qu'elle a traversé, l'arrivée de ce garçon dans sa vie est un vrai miracle de Noël.

 
GENRE : Romantique
  


charlie et ses droles de dames
HORAIRE

vendredi : 18H45 , 21H30
samedi : 12H45 , 15H45 , 18H45 et 21H30
dimanche : 12H45 , 15H45 et 18H45
lundi , mardi , mercredi et jeudi : 18H45

 
METTANT EN VEDETTE :



Kristen Stewart (Sabina Wilson)
Naomi Scott (Elena Houghlin)
Ella Balinska (Jane Kano)
Elizabeth Banks (Bosley)
Sam Claflin (Alexander Brock)
Noah Centineo (Langston)
Patrick Stewart (Bosley)

 
DESCRIPTION DU FILM:

Initialement basée en Californie, l'agence de détectives Townsend spécialisée en services de renseignements dispose maintenant d'antennes dans les plus grandes capitales de la planète. Ses « Anges » sont des agentes aguerries aux multiples talents qui n'hésitent pas à affronter tous les dangers. Lorsqu'une lanceuse d'alertes affirme qu'une invention technologique capable de révolutionner le secteur énergétique risque d'être utilisée à des fins criminelles, Charlie, le dirigeant invisible, informe l'équipe de Hambourg de se mettre en branle.

 
GENRE : action
  


ma vie avec John F. donovan
HORAIRE

dimanche :15H30
mercredi : 19H00

 
METTANT EN VEDETTE :

 
DESCRIPTION DU FILM:

Alors qu'il n'était qu'un enfant, Rupert Turner, vivant des moments difficiles, décide d'écrire une missive à son idole, la vedette de la télévision américaine John F. Donovan. À sa grande surprise, celui-ci lui répond. Il apprend alors, au fil des lettres, que l'acteur ne mène pas la vie rêvée qu'on brosse dans les magazines. Il cache beaucoup de choses aux médias, et à lui-même, de peur que certaines révélations nuisent à sa carrière. La mère de Rupert finit par découvrir la relation épistolaire que son garçon entretient avec la star et lui interdit de communiquer avec lui à nouveau. C'est seulement 10 ans plus tard, lorsque Rupert devient acteur lui-même, qu'il révèle ces conversations profondes au monde.

 
GENRE : drame
  


Jouer avec le feu
HORAIRE

vendredi : 18H50 et 21H30
samedi : 12H50 ,15H50 , 19H00 et 21h30
dimanche : 12H50 , 15H50 et 19H00
Lundi : 18H50
mardi : 18H50
mercredi : non présenté
jeudi : 18H50

 
METTANT EN VEDETTE :

John Cena (Casron)
Keegan-Michael Key
John Leguizamo
Brianna Hildebrand (Brynn)
Judy Greer (Dr. Amy Hicks)
Tyler Mane (Axe)

 
DESCRIPTION DU FILM:

Lorsque le chef pompier au collet monté Carson et son équipe de sapeurs-pompiers d'élite viennent à la rescousse de trois frères et soeurs au cours d'un incendie grandissant, ils réalisent rapidement que tout leur entraînement ne suffira pas à les outiller pour leur mission la plus exigeante à ce jour - la garde d'enfants. Ne pouvant retrouver les parents des enfants, les pompiers voient leurs vies, leur travail et leur caserne complètement chamboulés et réalisent rapidement que les enfants sont aussi imprévisibles et difficiles à maîtriser que les incendies.

 
GENRE : Comédie
  

Mise À Jour : Cinéma Laurier
Conception : Benoit Campeau Solutions Web