PRÉSENTEMENT À L'AFFICHE


La purge
HORAIRE


Lundi 26 juillet 21H30
Mardi 27 juillet 21H30

 
METTANT EN VEDETTE :

enoch Huerta Mejia (Juan)
Josh Lucas (Dylan Tucker)
Ana de la Reguera (Adela)
Leven Rambin (Harper Tucker)
Cassidy Freeman (Emma Kate Tucker)
Will Patton (Caleb Tucker)

 
DESCRIPTION DU FILM:

La Purge cogne à la porte. Toute la nuit, la population américaine pourra s'entretuer. Cela n'empêche pas des gens de trouver cette pratique barbare. C'est le cas de la famille Tucker, qui possède un ranch au Texas. Malgré tout, le fils Dylan aimerait bien remettre à sa place Juan, un travailleur mexicain qui travaille pour son père... Cette année, cette tradition sera bien différente, car elle risque de continuer bien au-delà du temps permis. Lorsque les États-Unis sont mis à feu et à sang, la survie de la population passera par une migration vers le Mexique et le Canada.

 
GENRE : Suspense d'anticipation
  


LE GUIDE DE LA FAMILLE PARFAITE
HORAIRE


Lundi 26 juillet : 19H00, 21H30
Mardi 27 juillet 19H00, 21H30

 
METTANT EN VEDETTE :

Louis Morissette
Emilie Bierre
Catherine Chabot
Isabelle Guérard
Gilles Renaud
Louise Portal
Alexandre Goyette
Xavier Lebel

 
DESCRIPTION DU FILM:

Sommes-nous dans une société « d'overparenting » ? Le film « Le guide de la famille parfaite » se veut une comédie grand public qui soulève la question et expose en humour la difficulté et la complexité d'élever des enfants dans une société d'ultra performance, nourrie par des parents qui, voulant donner le meilleur à leurs enfants, finissent par les étouffer. Parce qu'il est dangereux, le piège de vouloir faire des versions améliorées de nous-même. Une génération de jeunes adultes surqualifiés, surprotéinés, surstimulés qui pourront atteindre les objectifs qui avaient échappé à leurs parents. Mais comment devenir une personne « complète » en n'essuyant pas de revers et ne vivant pas l'échec? Cet altruisme, qui cache mal le désir des parents de démontrer à leur entourage qu'ils sont plus performants que les autres en tant que parents, amène parfois les enfants à ressentir une pression excessive et inutile qui provoque des déprimes et beaucoup d'angoisse chez les adolescents. Une angoisse qu'ils parviennent mal à communiquer et qui les pousse parfois à l'automutilation, les pensées suicidaires et au sabotage.

 
GENRE : Comédie
  


Black Widow
HORAIRE


Lundi: 18H30, 21H30
Mardi: 18H30, 21H30

 
METTANT EN VEDETTE :

Scarlett Johansson (Natasha Romanoff / Black Widow)
Florence Pugh (Yelena)
David Harbour (Alexei)
Rachel Weisz
O-T Fagbenle

 
DESCRIPTION DU FILM:

Dans Black Widow des Studios Marvel, un suspense d'espionnage rempli d'action, Natasha Romanoff alias Black Widow confronte son sombre passé lorsqu'un complot dangereux ayant un lien avec celui-ci refait surface. Poursuivie par une force qui ne recule devant rien, Natasha doit faire face aux relations rompues et aux conséquences de son passé d'espionne bien avant qu'elle ne devienne membre des Avengers.

 
GENRE : aventure science fiction
  

Mise À Jour : Cinéma Laurier
Conception : Benoit Campeau Solutions Web